Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au plaisir de MaiRym
  • : Instit' à la retraite. Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants. Passionnée d'écriture et d'informatique, j'aime communiquer ... j'aime la vie.
  • Contact

Profil

  • MaiRym
  • Instit' en retraite.
 Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants.
 Passionnée d'écriture et d'informatique,
 j'aime communiquer ... j'aime la vie.
  • Instit' en retraite. Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants. Passionnée d'écriture et d'informatique, j'aime communiquer ... j'aime la vie.

Mon Cahier

Recherche

Mon premier recueil

Archives

30 janvier 2009 5 30 /01 /janvier /2009 15:56





Pas banales,
certaines rencontres sur le net . . .
communément appelées virtuelles !
Mais en ce qui nous concerne,
"virtuelles" a rimé avec "réelles"
et "pas banales" avec "amicales"


Amicalement


Drôle d'aventure
Au Théâtre de la Vie
Au fond d'un carton

Sans dire un mot
Avons ressenti nos vies
Et aussi nos maux

Du fond d'un carton
A surgi une étincelle
Qui nous rend âmies

Malgré nos soucis
Qu'il nous faut apprivoiser
L'aventure est belle



MaiRym
vous invite à faire connaissance
avec l'univers de
Martine


http://www.association-afvd.com/index.php?pageID=92ab1f85266fb7973d897f8b816dce7c

http://douleurviolentes.canalblog.com/archives/2009/01/09/3564871.html

http://www.association-afvd.com/index.php?pageID=1d844f7c3dc6c5d5a073689dbe5c1ab1

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Pour la première fois depuis des années,(4 ans, il me semble) je vais enfin rencontrer pour de vrai notre chère Martine. Si vous le permettez, je lui ferai un gros bisou de votre part à tous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
L'amitié virtuelle est devenue au fil des années bien réelle.L'an dernier c'était Myriam qui venait me rendre visite en Morbihan. Cette année c'est le tour de Martine ! Ah qu'ils sont beeaux les cartons de déménagement : ils ont des chapeaux ronds... comme les bretons !
Répondre
M
L'amitié est beaucoup plus présente que l'on ne le pense. Elle est partout, sur le net comme ici, dans la rue, dans les supermarchés, au travail, au lycée, à la crèche..... Il faut la saisir quand elle vous tend la main.<br /> Et ce que nous avons fait Myriam et moi, quelque chose nous a attiré l'une vers l'autre quand Liza à fait ses cartons pour venir en Bretagne.<br /> Alors ne passez pas à côté, regardez bien autour de vous l'amitié est ici tout près.<br /> A bientôt sur mes sites<br /> Et merci encore Myriam pour ce que tu donnes au quotidien.<br /> Martine
Répondre
M
Pour plus de précisions sur le "carton" voir :<br /> http://liza.aceboard.fr/285450-3645-3302-0-Amicalement.htm<br /> Bonne journée.
Répondre
M
<br /> http://liza.aceboard.fr/285450-3645-3302-0-Amicalement.htm<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />

Traduction du blog

ENGLISH

---------------------------------------------

Vidéos  sélection                      

 

 


 

 

Vidéowall de rozenfelds

Cadeau de Marie-Luce

 "Tu es incroyable ...
 Merci pour ce que tu es !"
http://farm3.static.flickr.com/2526/4036895568_873aaac13e_m.jpg
....
Un grand Merci à l'amie Marie-Luce