Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au plaisir de MaiRym
  • : Instit' à la retraite. Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants. Passionnée d'écriture et d'informatique, j'aime communiquer ... j'aime la vie.
  • Contact

Profil

  • MaiRym
  • Instit' en retraite.
 Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants.
 Passionnée d'écriture et d'informatique,
 j'aime communiquer ... j'aime la vie.
  • Instit' en retraite. Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants. Passionnée d'écriture et d'informatique, j'aime communiquer ... j'aime la vie.

Mon Cahier

Recherche

Mon premier recueil

Archives

17 novembre 2008 1 17 /11 /novembre /2008 08:30
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Que de points communs : j'ai la maladie de ta maman ... Eh oui !
Répondre
R
Coucou ne te fies pas au pseudo c'est Bigornette, je suis sur l'ordi fixe qui sert à mon mari, qui est indisponible pour le moment...je suis très touchée par cet article...En fait , tu m'avais mis un com , m'indiquant que tu avais peu de visites et lui ramait dans son coin avec les mêmes problèmes...il ne tappe pas vite en plus... Vous étiez tous les deux retraités de l'enseignement et ce parallèle m'avait fait sourire...je ne me souvenais plus t'avoir indiqué son blog...tu es la seule que j'ai orientée vers lui, car il ne voulait pas d'aide...Tout juste des conseils pour son blog , car en plus il était un peu perdu sur O.B.... Il a donc eu des avis objectifs sur ses premiers écrits...Mais il me demandait sans arrêt si j'avais parlé de ci ou de ça...Une fois il a parlé de ma mère à quelqu'un et je lui ai dit que si certains lisaient ce com qu'il avait laissé le rapprochement avec moi se ferait...ma mère est parkinsoniène et c'est lui qui gère la tutelle...et ça je l'avais dit sur mon blog...la situation devenait difficile, nous n'étions pas à l'aise...<br /> je n'aime pas le mensonge, voilà...tout est dit ce sera plus simple maintenant...il avait envie de parler de ses petits enfants, bizarrement on a les mêmes hihi !...<br /> Merci pour cet article...je te fais des gros bisous , il passera sans doute te voir lui aussi, mais il lui faut plus de temps qu'à moi pour mettre des petits mots...et nous emmenons notre chienne chez le véto...Gros bisous et bonne journée à toi... Bigornette....
Répondre

Traduction du blog

ENGLISH

---------------------------------------------

Vidéos  sélection                      

 

 


 

 

Vidéowall de rozenfelds

Cadeau de Marie-Luce

 "Tu es incroyable ...
 Merci pour ce que tu es !"
http://farm3.static.flickr.com/2526/4036895568_873aaac13e_m.jpg
....
Un grand Merci à l'amie Marie-Luce