Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au plaisir de MaiRym
  • : Instit' à la retraite. Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants. Passionnée d'écriture et d'informatique, j'aime communiquer ... j'aime la vie.
  • Contact

Profil

  • MaiRym
  • Instit' en retraite.
 Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants.
 Passionnée d'écriture et d'informatique,
 j'aime communiquer ... j'aime la vie.
  • Instit' en retraite. Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants. Passionnée d'écriture et d'informatique, j'aime communiquer ... j'aime la vie.

Mon Cahier

Recherche

Mon premier recueil

Archives

9 octobre 2009 5 09 /10 /octobre /2009 06:02

 

Chez Kri
au-rendez-vous de l'insolite

et sur le  thème:

  les troncs et  branches bizarres



 



Au détour du sentier
Blotti sous les feuillages
Il guettait mon passage
Ce drôle de vieux tronc
Poltron

Privé de ses branches
De lichens recouvert
Il a pris en revanche
Les volutes du lierre
Polisson

Mutilé de la cime
Aux ultimes racines
Il mérite mes rimes
Ce drôle de vieux tronc
Trognon




Texte de MaiRym
Photo de J.Lo Bartollo

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> il est étrange ce tronc! joli poème!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'arrive de Metz où je viens de passer 2 jours à la campagne.<br /> Que la campagne est belle avec ses couleurs des feuilles qui tournent du vert au jaune, rouge et roux pour se faner et tomber au sol. Ceci dit:<br /> C'est encore un beau ce poème que celui.Merci.<br /> Sincère amitié<br /> Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> La pauvre! Tout envahi par les champignons!!<br /> Merci pour ta participation<br /> Le thème court tout le mois...<br /> <br /> <br />
Répondre

Traduction du blog

ENGLISH

---------------------------------------------

Vidéos  sélection                      

 

 


 

 

Vidéowall de rozenfelds

Cadeau de Marie-Luce

 "Tu es incroyable ...
 Merci pour ce que tu es !"
http://farm3.static.flickr.com/2526/4036895568_873aaac13e_m.jpg
....
Un grand Merci à l'amie Marie-Luce