Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au plaisir de MaiRym
  • : Instit' à la retraite. Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants. Passionnée d'écriture et d'informatique, j'aime communiquer ... j'aime la vie.
  • Contact

Profil

  • MaiRym
  • Instit' en retraite.
 Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants.
 Passionnée d'écriture et d'informatique,
 j'aime communiquer ... j'aime la vie.
  • Instit' en retraite. Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants. Passionnée d'écriture et d'informatique, j'aime communiquer ... j'aime la vie.

Mon Cahier

Recherche

Mon premier recueil

Archives

4 novembre 2011 5 04 /11 /novembre /2011 15:05
.
http://a21.idata.over-blog.com/2/00/71/24/Poesies-Photos/Poesies-Photos-6523--3-.jpg
Photo copyright Pierre Giraud
.

Artiste à l'affût
Au détour d'une balade
Déclic chatoyant

Au bord de la rive
La nature a emprunté
Costume de fête
Badinage fou des feuilles
Clapoti et clapota ...
.
MaiRym

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Des rimes qui rendent hommage à la nature et ses couleurs. Bravo .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et clapotis, et clapotas, les "maux" s'envolent ... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour MaiRym,<br /> <br /> <br /> Douceur chatoyante de l'automne sur tes lignes. Magnifique cette photo. M'étonne pas que l'on etende badiner la vigne vierge en réponse au claoti-clapota... j'aime<br /> <br /> <br /> Bises sous la pluie <br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le badinage des feuilles .. une bonne idée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Alice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ah Bravo Myriam ! J'ai adoré le badinage fou des feuilles... C'est super !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Myriam<br /> <br /> <br /> Très belle photo dont je n'ai été cette année à l'affût ! Et les mots sous ta plume tout autant délicieux.J'espère que tu vas bien .Bises du soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'aime beaucoup ta poésie ... le déclic chatoyant de l'artiste à l'affût !<br /> <br /> <br /> Merci Mairym, bises, Plume .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'rntrnds le clapoti...tu nous promène bien agréablement les oiseaux chantent encore...comme tes mots<br /> <br /> <br /> bonne soirée MaiRym<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Traduction du blog

ENGLISH

---------------------------------------------

Vidéos  sélection                      

 

 


 

 

Vidéowall de rozenfelds

Cadeau de Marie-Luce

 "Tu es incroyable ...
 Merci pour ce que tu es !"
http://farm3.static.flickr.com/2526/4036895568_873aaac13e_m.jpg
....
Un grand Merci à l'amie Marie-Luce