Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au plaisir de MaiRym
  • : Instit' à la retraite. Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants. Passionnée d'écriture et d'informatique, j'aime communiquer ... j'aime la vie.
  • Contact

Profil

  • MaiRym
  • Instit' en retraite.
 Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants.
 Passionnée d'écriture et d'informatique,
 j'aime communiquer ... j'aime la vie.
  • Instit' en retraite. Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants. Passionnée d'écriture et d'informatique, j'aime communiquer ... j'aime la vie.

Mon Cahier

Recherche

Mon premier recueil

Archives

1 octobre 2012 1 01 /10 /octobre /2012 21:26

 

automne-4-7.gif

 

 

L'été s'en est allé...

L' automne est arrivé !

Saisons de la nature

Reflets de nos vies

Nostalgie

 

 

Mais parmi les feuilles mortes

 Virevoltent d'autres éléments

Aux reflets chatoyants

 Qui prolongent les instants

Radieux

 

 

Saisons de nos vies

Tourbillonnent les jours

Reflets de nos âmes

En attente d'une saison 

Plus douce !

 

 

MaiRym


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour Myriam,<br /> <br /> <br /> On peut voir dans l'automne la fuite des beaux jours, l'approche de l'hiver. On peut voir aussi la richesse de ses offrandes, la beauté de ses parures d'or et rubis. C'est selon l'humeur du<br /> moment.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ton poème<br /> <br /> <br /> Bises de bon week-end ( chez moi, le soleil chauffe encore bien fort)<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br />  Voici donc la douce saison d' Automne ... ... ...  <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Myriam,<br /> <br /> <br /> Automne au jardin<br /> <br /> <br /> S'habille de nostalgie<br /> <br /> <br /> Pas un cheveu blanc!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> La valse des saisons...<br /> Sur mon blog, l'arc-en-ciel fait suite aux averses.<br /> L'automne est doux, ici.<br /> Bisous et bonne journée !<br />
Répondre
P
<br /> Je reconnais bien dans ces trois poèmes ta sagesse face à la fuite du temps . La nostalgie se mêle au désir de goûter pleinement l'instant et l'espoir du retour de jours meilleurs ...<br /> <br /> <br /> Le Bel Automne doré,<br /> <br /> <br /> en livrées flamboyantes,<br /> <br /> <br /> accroche un sourire écarlate à ma fenêtre.<br /> <br /> <br /> Bonne journée Myriam, gros bisous, Plume .<br />
Répondre

Traduction du blog

ENGLISH

---------------------------------------------

Vidéos  sélection                      

 

 


 

 

Vidéowall de rozenfelds

Cadeau de Marie-Luce

 "Tu es incroyable ...
 Merci pour ce que tu es !"
http://farm3.static.flickr.com/2526/4036895568_873aaac13e_m.jpg
....
Un grand Merci à l'amie Marie-Luce