Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au plaisir de MaiRym
  • : Instit' à la retraite. Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants. Passionnée d'écriture et d'informatique, j'aime communiquer ... j'aime la vie.
  • Contact

Profil

  • MaiRym
  • Instit' en retraite.
 Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants.
 Passionnée d'écriture et d'informatique,
 j'aime communiquer ... j'aime la vie.
  • Instit' en retraite. Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants. Passionnée d'écriture et d'informatique, j'aime communiquer ... j'aime la vie.

Mon Cahier

Recherche

Mon premier recueil

Archives

4 février 2010 4 04 /02 /février /2010 06:38
Une année passe ...  une autre  arrive !
Une année s'enfuit ...  une autre repasse !!
Mais le coeur de Martne, entourée de convives,
Jamais , de fêter ce jour, ne se lasse !!!

1811

Même si la vie ne lui a pas toujours souri,
elle ose dire  "La Vie est belle"

Merci pour
la rencontre de Martine (clic)

et ... bon demi-siècle ... à arroser !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bien dites donc, je ne mérite pas tout cela. L'amour, la générosité et bien d'autres attentions devraient être naturelles. Pas de merci mais des encouragements pour ceux qui oublient de partager<br /> leur quotidien avec les autres.<br /> <br /> <br /> Biz à tout le monde, à très bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Martine est le genre de personne que j'admire pour sa force intérieure, son courage, et sa gentillesse. C'est en tout point une "belle personne" ! Et c'est beaucoup grâce à son exemple que j'ai<br /> pu garder longtemps le vent dans les voiles !<br /> <br /> <br /> Merci Martine et très joyeux anniversaire ! Bisous d'amitié.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Alors CHAMPAGNE pour notre chère Martine, exemple de générosité et de courage ! Et merci à toi Myriam pour ton partage d'amitié.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Martine est un exemple à suivre.Elle mérite bien ce poème. j'ai la chance de la connaître personnellement, elle a toujours la "pêche"et le mot juste qui vient réconforter l'autre. Un demi-siècle ça<br /> se fête, merci à toi Myriam d'avoir mis ton talent au profit de cet évènement.<br /> gros bisous à toutes les deux.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Myriam tu es tellement généreuse, tu partages tout ton coeur et je reçois ce que tu me donnes. Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'aime bien la décoration illustrant ton joli poème...( Surtout le fer! mais non, ce sont les fleurs bien sûr!!!)Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre

Traduction du blog

ENGLISH

---------------------------------------------

Vidéos  sélection                      

 

 


 

 

Vidéowall de rozenfelds

Cadeau de Marie-Luce

 "Tu es incroyable ...
 Merci pour ce que tu es !"
http://farm3.static.flickr.com/2526/4036895568_873aaac13e_m.jpg
....
Un grand Merci à l'amie Marie-Luce