Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au plaisir de MaiRym
  • : Instit' à la retraite. Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants. Passionnée d'écriture et d'informatique, j'aime communiquer ... j'aime la vie.
  • Contact

Profil

  • MaiRym
  • Instit' en retraite.
 Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants.
 Passionnée d'écriture et d'informatique,
 j'aime communiquer ... j'aime la vie.
  • Instit' en retraite. Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants. Passionnée d'écriture et d'informatique, j'aime communiquer ... j'aime la vie.

Mon Cahier

Recherche

Mon premier recueil

Archives

10 juin 2011 5 10 /06 /juin /2011 06:50

 

calendrier-juin-

 

Au fil des mois et saisons

Délice de senteurs florales

Régal de saveurs fruitées

Défilant dans le tourbillon

Page de juin est installée

 

Aujourd'hui il est dixième

Indice du calendrier

Mois de juin est le sixième

Avec son cortège d'invités

Musical et estival

 

Au fil du temps de l'année

A l'honneur sont les mamans

Ivresse des coeurs d'enfants

Et suivront sans trop tarder

Les papas . . . évidemment !

 

Sous les regards attendris

Défileront les écoliers

Au rythme de la musique, endiablés

A la kermesse ou à la Saint-Jean

Page de juin est bien remplie

 

MaiRym

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br />  Ivresse des coeurs d'enfants pour leur Maman, il y a peu de temps, et pour leur Papa, le<br /> vingtième jour ... (de Juin, évidemment !)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour dire juste, aujourd'hui est le onzième ... mais en se référant à la date de publication, je maintiens ! Têtue, moi ? Seulement "tête de l'Art" (dixit Marie-Luce)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Juin le<br /> Dixième ?  <br /> <br /> <br /> Ah oui !<br /> J’oubliais le plus important :<br /> <br /> <br /> Juin est bien le<br /> dixième de l’année scolaire pour les Institutrices,<br /> <br /> <br /> Et surtout le<br /> dernier avant les grandes vacances pour les écoliers…<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Aujourd'hui est bien le dixième  !  Mais ton raisonnement est juste et recherché. Merci<br /> Marie-Luce pour cette trouvaille. <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Juin est le sixième mois de l'année,<br /> <br /> <br /> le quatrième après le début du printemps,<br /> <br /> <br /> mais toujours le premier pour l'été ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah! le voilà le joli poème du mois de juin! Tu devais trépigner d'impatience à ne pouvoir nous le mettre...Et je te comprends! En tout cas BRAVO! Mille<br /> bisous Myriam.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Traduction du blog

ENGLISH

---------------------------------------------

Vidéos  sélection                      

 

 


 

 

Vidéowall de rozenfelds

Cadeau de Marie-Luce

 "Tu es incroyable ...
 Merci pour ce que tu es !"
http://farm3.static.flickr.com/2526/4036895568_873aaac13e_m.jpg
....
Un grand Merci à l'amie Marie-Luce