Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au plaisir de MaiRym
  • : Instit' à la retraite. Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants. Passionnée d'écriture et d'informatique, j'aime communiquer ... j'aime la vie.
  • Contact

Profil

  • MaiRym
  • Instit' en retraite.
 Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants.
 Passionnée d'écriture et d'informatique,
 j'aime communiquer ... j'aime la vie.
  • Instit' en retraite. Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants. Passionnée d'écriture et d'informatique, j'aime communiquer ... j'aime la vie.

Mon Cahier

Recherche

Mon premier recueil

Archives

19 janvier 2011 3 19 /01 /janvier /2011 10:21

 

A toi amie Marie-Luce

http://imagesfolies62.i.m.pic.centerblog.net/0gud5u6f.gif

--------------------------------------------

---------------------------------------------


A toi amie Colette
 Quelques notes pas banales
Pour ce jour extraordinaire

 

Notes florales
 En souhaits d'anniversaire
Te voilà sexagénaire !

 

http://gallery.photo.net/photo/6557621-lg.jpg

 

Notes picturales
 A l'honneur sur la toile
Cézanne même signe astral

http://www.viefemme.com/images/1janvier/cezanne11-hp.jpg

 clic 

Notes musicales
Pour ce jour de fête
Cézanne chanté par France Gall

clic


Notes amicales
A bientôt pour arroser ta retraite
Au Poiré où coule la Vie

23201441gateau-anniversaire-gif.gif
clic

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Je vous remercie énormément pour toutes vos propositions sur ce site. Vos partages sont très intéressants et fort enrichissants. Félicitations à vous.
Répondre
M
<br /> <br /> Myriam ! Tu es incroyable ... ... ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'être ce que tu es ... Je t'embrasse !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir MaiRym; je ne connais pas madame Colette mais vous êtes proches si j'en juge par les cadeaux offerts sur ta page, la vie commence à 60 ans parce qu'on la connait mieux qu'avant<br /> chantait l'ami Tino Rossi, il n'a pas tort !  Bon anniversaire Colette, bonne soirée MaiRym, j'espère que tu vas bien...Bises de JB<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Magnifique cadeau à Colette que ces vers charmants ! <br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un joyeux anniversaire à Colette!<br /> <br /> <br /> Tu lui fais là déjà un bien joli cadeau Myriam qui sera, je le lui souhaite suivi de plein d'autres!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Traduction du blog

ENGLISH

---------------------------------------------

Vidéos  sélection                      

 

 


 

 

Vidéowall de rozenfelds

Cadeau de Marie-Luce

 "Tu es incroyable ...
 Merci pour ce que tu es !"
http://farm3.static.flickr.com/2526/4036895568_873aaac13e_m.jpg
....
Un grand Merci à l'amie Marie-Luce