Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au plaisir de MaiRym
  • : Instit' à la retraite. Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants. Passionnée d'écriture et d'informatique, j'aime communiquer ... j'aime la vie.
  • Contact

Profil

  • MaiRym
  • Instit' en retraite.
 Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants.
 Passionnée d'écriture et d'informatique,
 j'aime communiquer ... j'aime la vie.
  • Instit' en retraite. Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants. Passionnée d'écriture et d'informatique, j'aime communiquer ... j'aime la vie.

Mon Cahier

Recherche

Mon premier recueil

Archives

3 novembre 2010 3 03 /11 /novembre /2010 17:00

 

"jeux d'écriture"

 

Ma ville

 

On nous appelle "ventres à choux"

Je ne suis pourtant pas
Sortie d' un chou
Ni apportée par une cigogne

Naissance_chou.jpg

Simples battements d'ailes
Au pays des alouettes
Juste sous le mont, à Bellevue
Il y a 57 années, je fus bienvenue

Mont des Alouettes

Artiste en herbe 
Je réside toujours aux HERBIERS
Plus communément, pour vous situer
A proximité du Puy du Fou


puy-du-fou-copie-1.jpg

MaiRym

Ma ville-en-1900

clic ci-dessus


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> tu fais partie des rares personnes qui vivent toujours dans le même endroit moi j'ai fait tant de région que ma vie est un tour de France mais j'aime mes racines.....je suis venue une fois par<br /> chez toi et c'est joli et le puy du fou inoubliable, j'ai ador"é plus que tout le spectacle de nuit avec les scènes de la vie courante<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Joli voyage dans le temps. Merci pour ta participation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'y suis passé mercredi dernier et lundi au Herbiers ..normal en revenant de Brétignoles sur mer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour MaiRym,<br /> <br /> <br /> Tu vis dans un bel endroit! Un coin qui a gardé son authenticité on dirait. A découvrir pour moi.<br /> <br /> <br /> Très jolis clichés accompagnés du chant des oiseaux. J'adore! Musique zen! Merci<br /> <br /> <br /> bises de bonne journée<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour MaiRym,<br /> <br /> <br /> Tu vis dans un coin de campagne bien agréable... Ton poème est explicite et amusant aussi.<br /> <br /> <br /> Quant aux ville "autrefois", j'ai trouvé ma ville natale sur internet il y a quelques temps déjà... La revoir telle qu'elle était avant est un sacré choc ! Mais c'est agréable aussi.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée,<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Cathy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un bien joli montage sur notre coin de France  Myriam! Merci et gros bisous ma Vendéenne adorée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Une charmante petite ville où il doit faire bon vivre autour de ses moulins, de ses prés, de l'ancien lavoir et loin de la vie trépidante de la grande ville. Reste heureuse en famille aux<br /> herbiers Myriam.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Traduction du blog

ENGLISH

---------------------------------------------

Vidéos  sélection                      

 

 


 

 

Vidéowall de rozenfelds

Cadeau de Marie-Luce

 "Tu es incroyable ...
 Merci pour ce que tu es !"
http://farm3.static.flickr.com/2526/4036895568_873aaac13e_m.jpg
....
Un grand Merci à l'amie Marie-Luce