Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au plaisir de MaiRym
  • : Instit' à la retraite. Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants. Passionnée d'écriture et d'informatique, j'aime communiquer ... j'aime la vie.
  • Contact

Profil

  • MaiRym
  • Instit' en retraite.
 Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants.
 Passionnée d'écriture et d'informatique,
 j'aime communiquer ... j'aime la vie.
  • Instit' en retraite. Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants. Passionnée d'écriture et d'informatique, j'aime communiquer ... j'aime la vie.

Mon Cahier

Recherche

Mon premier recueil

Archives

22 mai 2010 6 22 /05 /mai /2010 23:01

 

Les petits bonheurs,

Ceux qui bercent le cœur,

Tendres  comme une fleur,

Une douceur venue d’ailleurs.

 

  866b81d9893a13b1b4ccb0c0898a07b2  

 clic  

 

Les petits bonheurs,

Petits mots sur papier,

Dans une poche glissés,

Pour te réconforter.

 

Les petits bonheurs,

Comme un cadeau offert,

Loin d’un anniversaire,

Juste pour t’aimer.

  

 Les petits bonheurs,

Les mots d’amour murmurés,

Les caresses accordées,

La tendresse partagée.

 

 bx01h002.jpg

 

Les petits bonheurs,

Dans un demi-sommeil,

Un je t’aime murmuré,

Juste avant de sombrer.

 

Les petits bonheurs,

L’attente de ta voix,

Qui écarte de moi,

Cette sensation de froid.

 

Les petits bonheurs,

Des initiales brodées,

Comme des cœurs enlacés,

Juste pour se rappeler…

 

Tendresse 

clic 

 

Que les petits bonheurs,

Chaque jour s’enrobent,

Et s’offrent sans compter,

Pour encore plus t’aimer.

 

 Brigitte Lesigne   

 

  Les petits bonheurs 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Un instant de pur bonheur, merci pour cette si charmante lecture !  <br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Efi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> un petit bonheur de poème<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui Reinette ... et demain mercredi, avec Géraud, ce sera aussi un rigolo régal ! Bonne soirée.  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Merci de te faire le relais de mes mots, qu'ils apportent un peu de bonheur et d'espoir à celui qui passe sur tes pages.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Traduction du blog

ENGLISH

---------------------------------------------

Vidéos  sélection                      

 

 


 

 

Vidéowall de rozenfelds

Cadeau de Marie-Luce

 "Tu es incroyable ...
 Merci pour ce que tu es !"
http://farm3.static.flickr.com/2526/4036895568_873aaac13e_m.jpg
....
Un grand Merci à l'amie Marie-Luce