Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au plaisir de MaiRym
  • : Instit' à la retraite. Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants. Passionnée d'écriture et d'informatique, j'aime communiquer ... j'aime la vie.
  • Contact

Profil

  • MaiRym
  • Instit' en retraite.
 Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants.
 Passionnée d'écriture et d'informatique,
 j'aime communiquer ... j'aime la vie.
  • Instit' en retraite. Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants. Passionnée d'écriture et d'informatique, j'aime communiquer ... j'aime la vie.

Mon Cahier

Recherche

Mon premier recueil

Archives

10 septembre 2010 5 10 /09 /septembre /2010 06:26

 

images (1)

 

Poète ferrailleur ... deux mots associés surprenants !

De retour d'une escapade dans le Morbihan, j'ai plaisir à partager l'uni-vers de l'artiste Robert Coudray, insolite et curieux, dont l' art vous entraîne dans un monde enchanteur !

Un clic sur cette page et ... bonne visite.

 

http://www.poeteferrailleur.com/



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Une visite à laquelle je vous invite :<br /> <br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/xc6xet_poete-ferrailleur-fr3_creation<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Toutes les vidéos de poeteferailleur :<br /> <br /> <br /> http://www.dailymotion.com/user/poeteferrailleur<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est un lieu qui en intéresserait plus d'un! j'en connais un ici qui aimerait j'en suis certaine...<br /> <br /> <br /> Merci de nous le faire connaître Myriam et bravo à l'artiste!<br /> <br /> <br /> Bon vendredi et bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ayant fait cette escapade avec toi,<br /> <br /> <br /> j'encourage tout le monde à se plonger dans l'univers du poète ferrailleur..<br /> <br /> <br /> vous y retrouverez votre âme d'enfant,<br /> <br /> <br /> vous vous surprendrez à rêver... d'un impossible rêve qui vous dit : OSE, AVANCE, SOURIS A LA VIE... VA DE L'AVANT, CROIS EN TOI...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Traduction du blog

ENGLISH

---------------------------------------------

Vidéos  sélection                      

 

 


 

 

Vidéowall de rozenfelds

Cadeau de Marie-Luce

 "Tu es incroyable ...
 Merci pour ce que tu es !"
http://farm3.static.flickr.com/2526/4036895568_873aaac13e_m.jpg
....
Un grand Merci à l'amie Marie-Luce