Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au plaisir de MaiRym
  • : Instit' à la retraite. Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants. Passionnée d'écriture et d'informatique, j'aime communiquer ... j'aime la vie.
  • Contact

Profil

  • MaiRym
  • Instit' en retraite.
 Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants.
 Passionnée d'écriture et d'informatique,
 j'aime communiquer ... j'aime la vie.
  • Instit' en retraite. Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants. Passionnée d'écriture et d'informatique, j'aime communiquer ... j'aime la vie.

Mon Cahier

Recherche

Mon premier recueil

Archives

28 avril 2010 3 28 /04 /avril /2010 06:51

 

Tant attendue ... la livraison, par mon ami fleuriste, de mon bouquet printanier !

Fébrile et impatiente, quoi de plus naturel pour une première floraison 

Un recueil de 70 poèmes, aux thèmes variés,  illustré d'une dizaine de peintures grâce à l'art-micale complicité de Marie-Luce, Pauline, Liza, Mannick et Yo.

 

Vu chez Liza : Chez Myriam

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Toutes mes félicitations (un peu tardives) pour ce bouquet de poèmes. Je suis vraiment ravie que ton "oeuvre" soit publiée, cela aurait été dommage de ne pas la partager davantage. Merci de<br /> m'indiquer comment m'en procurer un exemplaire et je souhaite en offrir également un à Jean-Marie Vrignaud. Bon route sur ce nouveau chemin.... à très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> BRAVO Maman !<br /> Quelle belle finalité ce recueil de poèmes !!<br /> Tes poèmes reliés dans un livre ... Génial !<br /> <br /> Gros bisous Maman<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Joli bouquet de dames, joli bouquet de rimes!<br /> j'attends la livraison, de mon amie Mairym...<br /> <br /> <br />
Répondre

Traduction du blog

ENGLISH

---------------------------------------------

Vidéos  sélection                      

 

 


 

 

Vidéowall de rozenfelds

Cadeau de Marie-Luce

 "Tu es incroyable ...
 Merci pour ce que tu es !"
http://farm3.static.flickr.com/2526/4036895568_873aaac13e_m.jpg
....
Un grand Merci à l'amie Marie-Luce