Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au plaisir de MaiRym
  • : Instit' à la retraite. Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants. Passionnée d'écriture et d'informatique, j'aime communiquer ... j'aime la vie.
  • Contact

Profil

  • MaiRym
  • Instit' en retraite.
 Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants.
 Passionnée d'écriture et d'informatique,
 j'aime communiquer ... j'aime la vie.
  • Instit' en retraite. Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants. Passionnée d'écriture et d'informatique, j'aime communiquer ... j'aime la vie.

Mon Cahier

Recherche

Mon premier recueil

Archives

7 février 2013 4 07 /02 /février /2013 18:11

 

  Réflexions, musique et superbes toiles de Léonid Afremov


Mettre en mode plein écran (en bas, à droite)

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
C'est avec plaisir que je regarde votre site ; il est formidable. Vraiment très agréable à lire vos jolis partages .Continuez ainsi et encore merci.
Répondre
M
<br /> Je sais bien que tu n'as pas besoin de mon sourire pour rester dans ce droit chemin, mais je te l'envoie quand même pour te dire "Merci" pour tout ce que tu fais, et aussi pour ce que tu es ...<br />
Répondre
P
<br /> Ecoute, soutien, solidarité, ces valeurs que tu portes et que tu nous donnes à partager dans ce superbe diaporama sont des cadeaux mutuels essentiels .<br /> <br /> <br /> Avec toute ma tendresse Myriam, long chemin pour toi !<br /> <br /> <br /> Bisous, Plume .<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Myriam.<br /> <br /> <br /> Et bien moi qui aime le bleu me voilà servie.<br /> <br /> <br /> EXTRAORDINAIRE de beauté!<br /> <br /> <br /> Bravo à l'artiste et merci à l'amie qui nous montre une telle oeuvre!<br /> <br /> <br /> Ces tableaux méritent un poème, oh un beau sonnet j'aimerais...<br /> <br /> <br /> Espérons alors...<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Myriam. j'aime beaucoup l'univers et la riche palette de ce peintre. merci pour ce partage<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
A
<br /> Sublime!<br />
Répondre
G
<br /> Merci de ce beau moment d'Humanité!Je l'ai reçu comme un cadeau .Merci à toi .Bises.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je l'ai reçu hier en diaporama,je ne pouvais que le partager (tellement beau !).<br /> <br /> <br /> Merci pour tes 2 passages récents : ravie de te lire. Amicales bises <br /> <br /> <br /> <br />

Traduction du blog

ENGLISH

---------------------------------------------

Vidéos  sélection                      

 

 


 

 

Vidéowall de rozenfelds

Cadeau de Marie-Luce

 "Tu es incroyable ...
 Merci pour ce que tu es !"
http://farm3.static.flickr.com/2526/4036895568_873aaac13e_m.jpg
....
Un grand Merci à l'amie Marie-Luce