Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au plaisir de MaiRym
  • : Instit' à la retraite. Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants. Passionnée d'écriture et d'informatique, j'aime communiquer ... j'aime la vie.
  • Contact

Profil

  • MaiRym
  • Instit' en retraite.
 Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants.
 Passionnée d'écriture et d'informatique,
 j'aime communiquer ... j'aime la vie.
  • Instit' en retraite. Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants. Passionnée d'écriture et d'informatique, j'aime communiquer ... j'aime la vie.

Mon Cahier

Recherche

Mon premier recueil

Archives

21 octobre 2010 4 21 /10 /octobre /2010 23:07

 

http://a21.idata.over-blog.com/3/17/45/90/Photos---coucou-du-haiku/Chataigne-3.jpg

 

 Ecrin velouté

Complicité gémellaire

 Tendrement lovées

  °   °   °   °   °

Fruits marron d'automne

Une drôle d' enveloppe

Bogue hérisson

 

Qui s'y frotte se piquera

Avant de se régaler

 

 

  MaiRym


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> J'aime ces haïkus et apprécie particulièrement la maxime finale. Belle soirée. Adamante<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> une si curieuse différence entre le dedans et le dehors, comme si le dehors voulait protéger le dedans, c'est très joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est vrai qu'il faut les mériter nos chataignes...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le régal vaut bien quelques petites piqures !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai déjà vu cette photo... A l'instant chez Annie... Mais haïkus biens différents.<br /> <br /> <br /> Tu as trouvé une autre façon d'exprimer le côté piquant et agréable des châtaignes. C'est original.<br /> <br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> <br /> Cathy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'ai aimé même si je me suis piquée un peu.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (je plaisante bien sur)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Lire haïku et tanka, je ne me pique pas, c'est tout velours ..bises en espérant que tu vas bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Toujours un plaisir de te lire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Cet image du hérisson en a inspiré plus d'une et pourtant nous n'avons pas copié!!!!<br /> <br /> <br /> Bon appétit Myriam!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Ton haïku est plein de douceur ....... Bravo j'adore !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Chronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> joli. s'il pique , je le mangerai quand même.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un très joli tanka en parfaite cohésion avec l'image,bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour MaiRym,<br /> <br /> <br /> Superbe! Tu as vraiment joué à fond sur la photo. Excellent, j'adore . Bravo!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Traduction du blog

ENGLISH

---------------------------------------------

Vidéos  sélection                      

 

 


 

 

Vidéowall de rozenfelds

Cadeau de Marie-Luce

 "Tu es incroyable ...
 Merci pour ce que tu es !"
http://farm3.static.flickr.com/2526/4036895568_873aaac13e_m.jpg
....
Un grand Merci à l'amie Marie-Luce