Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au plaisir de MaiRym
  • : Instit' à la retraite. Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants. Passionnée d'écriture et d'informatique, j'aime communiquer ... j'aime la vie.
  • Contact

Profil

  • MaiRym
  • Instit' en retraite.
 Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants.
 Passionnée d'écriture et d'informatique,
 j'aime communiquer ... j'aime la vie.
  • Instit' en retraite. Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants. Passionnée d'écriture et d'informatique, j'aime communiquer ... j'aime la vie.

Mon Cahier

Recherche

Mon premier recueil

Archives

11 octobre 2011 2 11 /10 /octobre /2011 12:29

Vidéo dédiée à Françoise, Lauriane, Yolande, Marie-Thé, Madeleine, et ce jour, à Marie-Claude, qui devient "sex'agénaire" !

..

Vidéo dédiée à Rémy (sex'agénaire depuis juste 1 an) et à Jean-Pierre ... 

.

Sans oublier Evelyne, Colette, peut-être vous de passage et My ... aussi !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bonsoir Mairym,<br /> <br /> <br /> J'ai lu que tu n'avais pas la grande forme. J'espère que dans 11 jours ça ira mieux. Une petite coupe avec des bulles, hein? Qu'en dis-tu?<br /> <br /> <br /> Très généreux de ta part cette pensée pour les natifs d'octobre. Une de mes soeurs  a eu le sien  en début de moi.<br /> <br /> <br /> Bises du soir<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je notais 11 jours, il y a 4 jours ... C'est donc dans 7 jours <br /> <br /> <br /> Quant aux bulles, elles n'y changeront rien, hélas !!! Je t'enverrai un M.P. <br /> <br /> <br /> Bises et bonne semaine Martine <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Un grand merci, Mairym, pour le lien vers la vidée pour ma petite fille Justine ...Elle la découvrira dimanche !<br /> <br /> <br /> J'ai parcouru le blog de Gemmamie ... une merveille de douceur et d'amour ...<br /> <br /> <br /> Gemma était le prénom de ma maman ... Quelle émotion !<br /> <br /> <br /> Gros bisous . Plume .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bon anniversaire à tous les natifs d'octobre, et si j'ai bien compris, à toi aussi Myriam!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci chère Sylvie. Quant à moi ... dans 11 jours <br /> <br /> <br /> Bises à toi  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu n'oublies jamais tes amis! Mais je crois comprendre que c'est ton anniversaire aussi? Si oui,je te le souhaite merveilleux! Si....non! Je te le souhaite tout de même, mieux vaut deux fois que<br /> pas du tout!!! Gros bisous mon amie.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci amie Annie pour tes souhaits : un indice dans les commentaires éclairera ta lanterne !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et, à suivre ...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Un beau cadeau que nous avons grand plaisir à partager ! Ma petite fille aura 7 ans demain ...<br /> <br /> <br /> Bises .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour les 7 ans de ta petite fille, une charmante vidéo publiée sur le blog de Gemma, ma petite-fille (4 ans et demi) :<br /> <br /> <br /> http://gemmamie.over-blog.com/article-33106586.html<br /> <br /> <br /> Avec pleins de bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bel hommage à ceux qui sont nés ce mois-ci !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon anniversaire à eux tous sans oublier ma petite fille 21 ans hier.<br /> <br /> <br /> sincètes amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors, merci de lui transmettre mes souhaits :<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=zrh91gUxjEA&feature=related<br /> <br /> <br /> Art-mitiés.<br /> <br /> <br /> <br />

Traduction du blog

ENGLISH

---------------------------------------------

Vidéos  sélection                      

 

 


 

 

Vidéowall de rozenfelds

Cadeau de Marie-Luce

 "Tu es incroyable ...
 Merci pour ce que tu es !"
http://farm3.static.flickr.com/2526/4036895568_873aaac13e_m.jpg
....
Un grand Merci à l'amie Marie-Luce