Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au plaisir de MaiRym
  • : Instit' à la retraite. Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants. Passionnée d'écriture et d'informatique, j'aime communiquer ... j'aime la vie.
  • Contact

Profil

  • MaiRym
  • Instit' en retraite.
 Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants.
 Passionnée d'écriture et d'informatique,
 j'aime communiquer ... j'aime la vie.
  • Instit' en retraite. Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants. Passionnée d'écriture et d'informatique, j'aime communiquer ... j'aime la vie.

Mon Cahier

Recherche

Mon premier recueil

Archives

5 mai 2009 2 05 /05 /mai /2009 12:20


  Un défi de Scoobydu      
Sans H 
 

J'écris sur le sol
des mots qui papillonnent
qui tourbillonnent
et qui s'envolent
dans la nature qui bourgeonne
--  --  --
J'écris sur des pancartes
des signes qui tricotent
et qui tournicotent
pour les joueurs de cartes
qui partent à la belote

--  --  --
J'écris sur le sable
des lettres qui séduisent
que les vagues détruisent
me laissant inlassable
le vâgue à l'âme 
--  --  --
J'écris sur mon ordinateur
des tas de rimailles
qui malgré la grisaille
 ravivent le coeur
de mes amis bloggeurs
  --  --  --
J'écris sur les pages
des gribouillis qui s'enlacent
qui s'effacent
et qui repassent
pour les enfants sages
 --  --  --
J'écris sur le pare-brise
des notes qui klaxonnent 
qui se tamponnent 
et qui résonnent 
dans le souffle de la bise
 --  --  --
J'écris en post-scrïptum
des notes qui m'inspirent
qui transpirent
et font tordre de rire
les écrivains du forum

--  --  --
 MaiRym

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Un bel excercice que j'adore faire aussi, ah, les défits que du bonheur quand on trouve les mots... Bravo à toi !
Répondre
L
Je ne me suis pas encore lancer dans ce type d'exercice .. il faudrait ..bisous
Répondre
O
Je ne suis pas "écrivain du forum" mais, en tout cas je ne risque pas de me tordre de rire... Bravo Myriam ! Ce défi t'a donné l'occasion d'écrire là un près beau texte avec rimes, douceur et humour ! Tout ce qu'il faut pour que ce soit réussi. Chapeau !
Répondre
S
bravo à toi
Répondre

Traduction du blog

ENGLISH

---------------------------------------------

Vidéos  sélection                      

 

 


 

 

Vidéowall de rozenfelds

Cadeau de Marie-Luce

 "Tu es incroyable ...
 Merci pour ce que tu es !"
http://farm3.static.flickr.com/2526/4036895568_873aaac13e_m.jpg
....
Un grand Merci à l'amie Marie-Luce